habillage
cs3d

Thomas Marko & Associés signe la 1ère campagne de sensibilisation contre les nuisibles pour la CS3D

L'ADN
Le 11 juill. 2017

Thomas Marko & Associés a conçu pour la CS3D (Chambre Syndicale Dératisation, Désinsectisation, Désinfection) une campagne d’informations et de prise de conscience sur les réseaux sociaux et à destination du grand public.

Pour répondre à l’aspect invasif et virale des populations nuisibles, la CS3D, en collaboration avec Thomas Marko & Associés, a lancé depuis le 6 juin 2017 - Journée Mondiale de Prévention des Nuisibles - une campagne d’informations et d’interpellation à destination du grand public sur les réseaux sociaux qui sera diffusée durant toute la période estivale.

L’objectif de cette campagne au ton décalé autour de 4 visuels représentant les nuisibles emblématiques (le rat, la punaise de lit, le frelon asiatique et le moustique tigre), est d’alerter sur le risque et l’urgence des nuisibles en France.

Cette campagne démontre également que le rôle des entreprises de 3D (Dératisation, Désinsectisation, Désinfection) a évolué pour passer du statut « d’éliminateur de nuisances » à celui « d’acteurs sociétaux d’intérêt public ».

L'ADN - Le 11 juill. 2017
premium2
habillage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.