habillage
actu_2423_vignette

THE:HOURS élargit son réseau mondial au Royaume-Uni

Le 29 avr. 2015

David Jones, PDG d'Havas Worldwide, insiste sur l'importance de l'association musique et marques lors du MIDEM de Cannes.

 

Dans le cadre de la conférence annuelle du MIDEM à Cannes (France), David Jones, PDG d'Havas Worldwide, annonce l'expansion de THE:HOURS au Royaume-Uni, renforçant ainsi l'importance de l'association musique et marques. THE:HOURS Londres intégrera l'agence EHS Brann 4D au sein de l'entité Euros RSCG UK Group à Briset Street et sera dirigée par Anouchka Bala, Directrice Générale.

 

Cette annonce ponctue près de deux années de succès que THE:HOURS a remportées en partenariat avec Euro RSCG Worldwide en créant un nouveau business modèle intégrant : un label de musique, d'édition, relations publiques (High Rise PR) ainsi que des activités d'agence de marketing musical depuis les bureaux d'Euro RSCG New York et Paris.

 

Outre leur intégration à EHS Brann 4D à Londres, THE:HOURS travaillera également en étroite collaboration avec Euro RSCG Luxe, l'agence de communication dédiée au secteur du luxe au sein d'Euro RSCG. L'expérience acquise par THE:HOURS dans le luxe avec des clients comme Cartier, Michael Kors, Estee Lauder, Tommy Hilfiger et DKNY sera, sans aucun doute, très bénéfique à ce nouveau partenariat.

 

Euro RSCG Worldwide et THE:HOURS lancent cette nouvelle entité à l'occasion du Midem de Cannes de cette année où David Jones sera un intervenant de marque et participera au panel Musique et Communication avec le rédacteur en chef de Billboard Bill Werde. Ce panel se tiendra au théâtre Debussy le dimanche 24 janvier à 16H00.

 

Toujours dans le cadre du Midem, THE:HOURS sera co-organisateur au déjeuner Musique et Marques au cours duquel elle présentera ses réalisations et sa stratégie pour 2010 et le futur. Enfin, le Britannique Dan Black, nouvelle étoile montante de la musique, participera aussi au Midem. En pleine ascension en Amérique du Nord, venant de collaborer avec le rappeur américain avec Kid Cudi, Dan Black y sortira son premier album le 23 février sur le label The:Hours Records.

 

 

L'ADN - Le 29 avr. 2015