habillage
premium1
habillage
actu_12582_vignette_alaune

The Hours rejoint l’agence H

Le 29 avr. 2015

Ensemble H et The Hours veulent développer une offre entertainment avec un axe stratégique majeur : la musique.

Longtemps utilisée comme un simple élément tactique par les marques, la musique se place de plus en plus souvent au cœur de la stratégie marketing des annonceurs. Entre un monde de la musique en pleine mutation et des marques en recherche de nouveaux liens avec leurs consommateurs pour installer plus d’interaction, plus d’expérience et plus d’émotion, la logique du rapprochement entre une agence de communication transversale et une agence experte en conseil et marketing musical prend tout son sens.

 

Pour l’agence H, ce rapprochement permet d’intégrer au cœur de la stratégie de marque de ses clients une réflexion sur la place de l’entertainment dans leur programme de communication. « Après 5 ans d’existence, l’agence H passe dans une deuxième phase et renforce son positionnement en apportant à ses clients une réponse structurée à la problématique du brand entertainment», explique Christophe Lafarge, président de l’agence H.

 

Pour l’agence The Hours, il s’agit d’apporter à ses propres clients une réflexion stratégique et créative bénéficiant des expertises et des savoir-faire des 200 collaborateurs de l’agence H : création - planning stratégique - conseil média - conseil éditorial – digital – community management… « Qu’il s’agisse de marketing digital, d’endorsment ou encore d’événementiel, un partenariat entre marques et musique doit se faire en bonne intelligence et correspondre aux valeurs de la marque, mais également à celles de l’artiste. C’est cette exigence que nous mettons au service de nos clients», souligne Ana Vogric Martinez, ancienne directrice commerciale et développement du Midem pendant dix ans et désormais directrice générale de The Hours.

 

Les équipes de The Hours seront installées dans les locaux de H, à Suresnes. 

 

L'ADN - Le 29 avr. 2015