habillage
premium1
premium1
actu_14650_vignette_alaune

The disneyland Memorial Orgy sur Skate

Le 12 oct. 2012

Après avoir mis en scène Kate Moss sur des planches de Skateboards, Boom Art rend hommage à Paul Krassner, un personnage clé de la contre-culture des années 60 aux USA.

Boom-art est une galerie d’art dédiée à la boardkulture. Elle sélectionne des artistes de talent des années 1960 à nos jours et réédite avec Holenite pool des séries limitées de leurs oeuvres sur des planches de skateboards dans des sk8-box ( boite en bois ).

 

Paul Krassner est le fondateur et rédacteur en chef du jourrnal «The Realist» publié à partir de l’année 1967 à San Franscisco. Il est toujours journaliste et écrivain. Paul Krassner fait appel au dessinateur Wally Wood pour réaliser une parodie du monde de Disney : The Disneyland Memorial Orgy . Colorié par la suite par un ex employé de Disney, il est disponible sur 2 planches de skateboards dans une boite en bois ( Sk8-box ).Wally Wood (1927-1981 ) était l'un des artistes de bande dessinée les plus influents aux États-Unis, il était également l'un des fondateurs du magazine de bande dessinée Mad en 1952.

En vente sur www.boom-art.com à partir du 15 Octobre

 

L'ADN - Le 12 oct. 2012
premium2
premium2