habillage
actu_30010_vignette_alaune

The Charge pour Far Cry Primal : le film qui remonte le temps

Le 8 févr. 2016

Far Cry Primal, le nouveau volet de la franchise à succès d’Ubisoft, transporte le joueur à l’âge de pierre, une ère de tous les dangers où son principal objectif est la survie.

Plongé au coeur d’un vaste monde ouvert aux opportunités sans limites, le joueur incarne Takkar, un chasseur émérite, dernier survivant de son groupe de chasseurs. Pour se hisser en haut de la chaîne, alimentaire, cette fois-ci, le joueur n’aura pas d’armes à feu : il devra apprendre à fabriquer et construire son propre arsenal pour dompter les animaux préhistoriques les plus féroces, et mettre à mal les tribus ennemies.
Far Cry Primal est le voyage ultime du joueur aux origines de l’Humanité, où il devra apprendre la survie et devenir le prédateur ultime pour conquérir la terre sauvage et majestueuse d’Oros. En retraçant la charge d’un soldat traversant les époques, le film The Charge, vise à mettre l’emphasesur la bestialité de ce nouvel univers et le défi qu’il constitue pour le joueur habitué à être lourdementarmé. Doté des armes les plus puissantes et de l’attirail technologique le plus évolué au début du film,notre guerrier va remonter le temps au fil de sa charge et se retrouver de plus en plus démuni face à sonennemi ultime: un féroce tigre à dents de sabre. Sans arme à feu, c’est sur son courage et son instinct leplus bestial qu’il devra compter pour se lancer à l’assaut du fauve et passer du statut de proie àprédateur !

L'ADN - Le 8 févr. 2016