habillage

The Brand Nation pour Dove

Le 14 juin 2011

 

 

Dove a choisi l’agence de publicité The Brand Nation  pour accompagner le lancement du nouveau déodorant Dove : Dove beauty finish et communiquer sur les produits de la marque à travers des actions « on » et « off line ».

 

L’agence a créé à cette occasion un site web dédié à ce nouveau produit, ainsi qu'un jeu-concours intitulée « Beauty Top » qui permet de customiser son débardeur et de remporter un voyage à Milan.

 

 

En parallèle, The Brand nation a développé des partenariats avec deux centres de beauté : les salons VOG Coiffure et Esthetic Center. Un mini-magazine féminin est mis en place comme support d’une vaste campagne d’échantillonnage.

 

 

 

 

Depuis le 9 mai, la marque Dove a mis en ligne le site dovedanslapeau.fr où un grand casting est organisé permettant à la marque de recruter ses 4 nouvelles égéries. Ce site est soutenu par Facebook, une campagne de bandeaux à partir du 16 mai et un dispositif viral sur les blogs. En complément aux actions on line, l'agence développe un échantillonnage massif.

 

    

 

 

 

 

 

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2