habillage
actu_26790_vignette_alaune

Thalys s’associe une nouvelle fois à Rosapark

Le 9 juin 2015

Thalys s’associe une nouvelle fois à Rosapark pour le lancement de sa nouvelle campagne « Human is our destination ». Un nouveau territoire, une nouvelle identité et une campagne européenne déployée sur les 4 marchés de la marque.

Avec ROSAPARK, Thalys lance sur ses 4 marchés "human is our destination", le nouveau volet de sa stratégie de marque européenne "Bienvenue Chez Nous".

Depuis 4 ans et le lancement de sa posture de marque « Bienvenue Chez Nous », Thalys s’attache à révéler les destinations qu’elle dessert sous un jour nouveau, loin des clichés et des idées reçues. Après une compétition européenne qui l’a opposée à Y&R, Ogilvy et TBWA, c’est l’agence ROSAPARK qui se voit reconduite pour les 3 prochaines années pour accompagner le déploiement de la marque Thalys sur ses 4 marchés : France, Allemagne, Belgique, Pays-Bas.

Cette nouvelle campagne européenne, transversale sur les 4 marchés, est imaginée par ROSAPARK, et met en scène des visuels qui racontentdes scènes de vie de voyageurs Thalys.

Plus qu’une campagne, cette prise de parole média est la première pierre du déploiement du nouveau territoire créatif et de la nouvelle identité imaginés par Rosapark. Les hashtags-rails, symboles de modernité et de conversation par excellence, sont une métaphore des rails, et constituent un code identitaire fort et capable de se déployer sur tous les supports de la marque, quel que soit le message, et quel que soit le marché.

La campagne est diffusée sur les 4 marchés Thalys (France, Belgique, Pays-Bas, Allemagne) à partir du 08/06 (et du 15/06 pour le marché français) en affichage et en display.

L'ADN - Le 9 juin 2015
premium2
premium2