habillage
actu_19718_vignette

TF1 Publicité s’associe à nugg.ad

Le 29 avr. 2015

TF1 Publicité a conclu un partenariat avec nugg.ad, leader en matière de solutions de Ciblage Prédictif pour la conduite de campagnes publicitaires sur l’environnement PC / ordinateur fixe.

Le dispositif concerne la commercialisation des formats display et vidéo sur l’ensemble des marques-média de la régie (MYTF1, Eurosport, WAT, MYTF1NEWS…). L’objectif de ce partenariat est d’accroître l’efficacité des publicités en ligne, en optimisant la diffusion de celles-ci auprès des internautes par un ciblage plus performant et de mesurer l’impact du ciblage grâce au post-test nugg.ad. la mesure de l’efficacité s’appuie sur trois critères : notoriété, affinité et intention d’achat.

La régie repose désormais sur des offres permettant une segmentation socio-démographiques (11 critères), une segmentation d’intérêts produits et d’habitudes de consommation (16 profils d’audience) ainsi qu’une segmentation sur-mesure avec la combinaison de 80 variables regroupées en 5 catégories (socio-démo, affinité, intention d’achat, habitude de consommation et intérêts produits).

Adrien de Blanzy - Le 29 avr. 2015
habillage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.