habillage
actu_19583_vignette

Textuel La Mine crée le « Hub 146 »

Le 29 avr. 2015

Textuel La Mine (BDDP Unlimited) a annoncé la création du "Hub 146", un département au sein duquel l'agence soutient dans leur développement de jeunes entreprises innovantes.

Textuel La Mine a créé un nouveau département, Le Hub 146, dédié au soutien de jeunes entreprises innovantes que l’agence accueille au 146, rue du Faubourg-Poissonnière à Paris (Xème).
C’est dans une logique d'ouverture à de nouvelles expertises et de création de synergies que le "Hub 146" vient d'intégrer Promise Communispace, agence du réseau Omnicom spécialisée dans le conseil en innovation et la stratégie.

Textuel La Mine est depuis peu partenaire de la société Wisemetrics dans le cadre du Startup Project initié par l'AACC. Ce programme, qui conjugue mentorat par des professionnels de la communication, hébergement d'équipes et cursus de formation, offre l'opportunité à de jeunes entreprises innovantes de s'appuyer sur l'expérience d'agences de communication reconnues.

Par ailleurs, MAAF Assurances vient de confier à Textuel La Mine la réalisation de deux de ses supports éditoriaux on et off-line. L'agence a pour mission de revisiter le dispositif éditorial préexistant de MAAF, qui comprend le site d'informations pratiques kioskmaaf.fr et le magazine Garder le contact (la nouvelle formule paraîtra au mois d'avril 2014).

Adrien de Blanzy - Le 29 avr. 2015
premium2
premium2