habillage
premium1
premium1
actu_17336_vignette_alaune

Test d'envergure pour l'Oréal

Le 30 mai 2013

Une opération globale, déployée du 17 mai au 30 juillet 2013, est lancée par L’Oréal afin de bénéficier d’un nombre massif d’avis de consommatrices, améliorer son e-réputation et valoriser les produits de la gamme Haute Expertise.

Pour déployer cette grande opération test produit, l’Oréal et son agence Zenith OptiMedia s’associent au site Beauté test, à l’avis de cinq bloggeuses et leur communauté respective, et au site du magazine Closer.

Depuis le 17 mai 2013, Beauté Test invite les internautes à poster leur candidature pour faire partie des 1 000 testeuses sélectionnées. En complément, un dispositif publicitaire complet comprenant un lien  shopping, la présence exclusive de la marque sur les fiches de présentation des produits Haute Expertise et un volet branding sera également déployé sur Beauté Test pour ainsi générer du trafic sur la e-boutique de L’Oréal Paris.

En parallèle, avec l’aide de Talent Agency, 5 bloggeuses ont été sélectionnées pour organiser un appel à candidature auprès de leur communauté. Les 25 premières lectrices de chaque blog seront retenues pour recevoir les 2 produits de la gamme et donner leur avis.

Enfin, l’Oréal Paris a choisi le site Closer pour mettre en place une rubrique éphémère sur la Beauté des Cheveux qui sera en ligne à partir du 5 juin 2013.

L'ADN - Le 30 mai 2013
premium2
premium2