habillage
tequilarapido gâteau star wars

tequilarapido recrute de nouveaux Jedis de la com’ digitale

L'ADN
Le 4 mai 2017

L’agence digitale recréative tequilarapido fête le Star Wars Day et lance pour l’occasion une campagne RH social Media sur l’ouverture de 4 postes en CDI : Planneur Stratégique, Chef de Projet Digital Senior, Développeur WordPress, et Développeur Front-end.

Le 4 Mai est devenu une date clé pour tous les Community Managers. Grand rendez-vous des fans de la saga cultissime, le Star Wars Day est aussi devenu un véritable levier d’expression pour les marques qui ne tarissent pas d’imagination pour capitaliser sur l’event.

L’agence tequilarapido profite quant à elle de l’occasion pour communiquer sur ses derniers besoins RH en faisant un clin d’œil à l’événement.

Le gain de nouveaux budgets donne l’occasion à tequilarapido de recruter de nouveaux talents en CDI pour son agence niçoise. Les postes de Planneur Stratégique, Chef de Projet Digital Senior, Développeur WordPress et Développeur Front-end sont à pourvoir dès que possible et les candidatures attendues sur la boite rh@tequilarapido.com.

May the recreativity be with you !
L'ADN - Le 4 mai 2017
premium 2