habillage
tellmethetruffe

Tell me The Truffe: gain de budgets

Le 29 août 2016

Créée il y a 3 ans, l’agence Tell Me The Truffe développe une expertise aujourd’hui reconnue :
accompagner les entreprises et les organisations pour mieux intégrer les travailleurs en situations de handicap.

Un positionnement de spécialiste qui a séduit de nombreux nouveaux clients durant les 3 derniers mois, dans des secteurs aussi divers que le conseil, les technologie, l’agro-alimentaire ou encore l’action publique.

• Le Groupe AKKA TECHNOLOGIES qui a choisi UN SUR QUATRE, le dispositif de sensibilisation des équipes au handicap psychique, développé en partenariat avec DFD Consulting et Handicap.fr
• Le Groupe FRANCAISE DES JEUX, qui a choisi T’HANDI QUOI ? pour sensibiliser ses salariés au handicap.
• Le Groupe BEL et le CENTRE HOSPITALIER DE VERSAILLES qui on chacun confié à l’agence la conception de campagnes de communication interne.
• CISCO Systems qui a fait appel à l’agence pour sensibiliser ses recruteurs européens aux spécificités du recrutement de travailleurs handicapés.
• Enfin, le Comité Régional de Tourisme d’Ile de France a choisi Tell Me The Truffe, pour sensibiliser les professionnels du tourisme afin de mieux communiquer auprès des publics handicapés et permettre à la marque destination PARIS REGION de gagner en attractivité auprès d’eux.

L’ambition de Tell Me The Truffe sur le handicap ? Désenclaver toujours plus le sujet en permettant à tout type de structure de s’en emparer et de le faire progresser, dans l’intérêt de ses collaborateurs : les PME, mais aussi les collectivités locales, les écoles, les universités et les institutions publiques… cibles pour lesquelles l’agence développe en ce moment des solutions adaptées.

Sylvie le Roy - Le 29 août 2016
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.