habillage

Technomarine // Les Gens de l'Atelier

Le 14 juin 2011

A la suite d'une compétition publicitaire mondiale, Technomarine, célèbre marque d'horlogerie suisse, vient de confier sa communication publicitaire aux Gens de l'Atelier dirigés par Jacques Bouey. 

La nouvelle équipe de Technomarine  emmenée par Christian Viros ancien Président de Tag Heuer et Vincent Perriard, CEO de la marque a pour objectif de redonner à Technomarine cette audace et cette créativité qui avaient fait son succès.

La nouvelle équipe a pour mission de réactualiser l'ADN de la marque qui avait lancé les premières montres de sports aquatiques associant diamants et gel plastique. Elle a choisit les Gens de l'Atelier qui lui ont proposé un nouveau récit identitaire de marque. La direction de la création de l'agence, dirigée par Stéphane Goddard, s'est associée avec le jeune et talentueux Nicolas Bets pour réaliser les 3 visuels de la campagne.

Cette nouvelle campagne sera dévoilée peu après la présentation des nouvelles collections au Salon de l'Horlogerie de Bâle et sera accompagnée d'un plan media mondial.

L'ADN - Le 14 juin 2011