habillage
actu_19604_vignette

T’as de beaux œufs tu sais

Le 18 déc. 2013

Personnaliser ses propres packagings Monoprix, c’est désormais possible ! La marque lance une application Facebook permettant de créer des cartes de vœux personnalisées en détournant ces malicieux contenants.

Pour tous les adeptes des bons jeux de mot Monoprix, la marque a eu l’idée originale de lancer une application Facebook « Messages en boîte » offrant aux internautes la possibilité d’envoyer des messages personnalisés totalement décalés. L'agence Rosapark qui accompagne Monoprix a étudié le comportement des socionautes sur le réseau social et ce que les gens aiment par dessus tout c'est se féliciter d'un événement de leur vie personnelle ou professionnelle.  Anniversaire, naissance, mot doux… toute occasion est bonne pour se rendre sur la page Facebook Monoprix où il suffit de sélectionner son packaging préféré, d’entrer le prénom de son choix pour obtenir un message original et déluré. La carte peut être ensuite partagée via Facebook, Pinterest, Twitter ou encore être téléchargée.

"Notre parti pris créatif a donc été d'utiliser notre support propriétaire le plus emblématique de la marque pour faciliter ces prises de paroles :   des packs à messages ….personnalisables. Nous nous sommes concentrés d'abord sur les événements les plus récurrents tels que l'anniversaire, les mots doux, la naissance d'un enfant et la réussite comme déclencheurs de communications sur le web social et pour pérenniser ce principe, nous serons aussi présents sur les événements calendaires tels que la nouvelle année (déjà en ligne) et la Saint Valentin pour le mois de Février !" précise Axelle Issartel, Directrice Associée de Rosapark

 

Simple, rapide et gratuit, nous tirons notre « Chipo » à Monoprix pour cette application signée Spöka!

 

 

 

Adrien de Blanzy - Le 18 déc. 2013
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.