habillage
premium1

Tarkett part en campagne avec Terre de Sienne

Le 14 juin 2011

Cette semaine, Tarkett, spécialisé dans le revêtement de sol et surfaces sportives, lance avec Terre de Sienne une campagne de communication grand public visant plus particulièrement les décideurs et les leaders d’opinion pour accroître la notoriété de la marque Tarkett sur le marché Français.

 

Cette campagne, d’une durée de 3 mois, va être déployée simultanément sur la chaîne de radio BFM et sur BFM TV, première chaîne télévisée d’information en France.

 

Tarkett devient ainsi le sponsor du programme météo de BFM TV. Il passe toutes les 15 minutes à l’antenne, soit 47 passages par jour. Le message sera d’une durée de 6 secondes et sera positionné en amont et en aval de la présentation de la météo.

 

La marque Tarkett sera par ailleurs le sponsor du journal de l’économie sur BFM radio, sur la tranche horaire matinale entre 6h et 8h30, avec un message de 10 secondes en sortie d’émission.

 

Afin de compléter le dispositif, des spots publicitaires de 10 secondes seront diffusés sur BFM radio durant cette période de 3 mois.

 

Au total, ce sont quelques 5 700 messages publicitaires qui vont être diffusés sur BFM TV et 174 messages pour le journal de l’économie dans la tranche matinale.

 

L'ADN - Le 14 juin 2011