habillage
actu_15172_vignette_alaune

Système U remporte le Grand Prix Effie

Le 26 nov. 2012

« U, le commerce qui profite à tous » la campagne de Sytème U signée TBWA Paris et My Media, est la campagne jugée la plus efficace, marquée avec notamment une part de marché en progression de +1% entre janvier 2011 et avril 2012 (source Kantar World Panel).

C’est la campagne de Pernod Ricard pour Havana Club, réalisée par l’agence M&CSaatchi.Gad qui a remporté le Grand Prix Euro Effie 2012.

McDonald’s  pour la campagne McWRAP (TBWA Paris _ OMD) remporte l’Or dans la catégorie Alimentation, tout comme  Toyota pour la campagne  YARIS MADE IN FRANCE (Saatchi & Saatchi + DukeZenith) pour le secteur automobile.

Dans la section biens durables, le Voyage Extraordinaire de Spécial T by Nestlé  (Publicis Dialog & Zenith) remporte l’Or, ainsi que Ma Contrexpérience de Nestlé Waters (Marcel & Zenith) pour la section boissons. TBWA (OMD et Protéines) remporte un second Effie d’Or pour Mc Donald’s pour la campagne Les fruits chez Mc Donald’s  en communication corporate btb.

Agir contre le harcèlement à l’école du Ministère de l’Education Nationale (W&CIE & Carat France) remporte un Effie d’Or dans la catégorie communication publique et d’intérêt général.

La très belle  campagne Un nouveau regard  réalisée par Publicis Consultants pour le Musée d’Orsay remporte également l’OR tout comme la campagne « Statistiques » de Meetic (DDB Paris et KR Media), la campagne Dim « Diam’s  minceur, vivez ! Vous mincissez ! » (Publicis 133 et OMG) et Garnier pour la campagne BB Cream  (Publicis Conseil & Optimedia)

Cauchemar de Femme réalisé pour le Samu Social par Publicis Conseil remporte par ailleurs un Effie D’OR.

Retrouvez l’ensemble du palmarès ici : http://www.effie.fr/pages/index.php

L'ADN - Le 26 nov. 2012
premium2
premium2