habillage
actu_16813_vignette_alaune

Swytch devient Monsieur Sloop

Le 16 avr. 2013

Suite à des différents avec Swatch, Swytch change de nom et obtient trois nouveaux budgets. Swytch devient donc Monsieur Sloop.

 

La Fondation Macif a choisi l’agence corporate Monsieur Sloop pour l’accompagner dans la mise en place des opérations de célébration de ses vingt ans. Une exposition photos sonorisée, une campagne de communication interne et externe, la création d’un site d’exposition virtuel et d’inscription en ligne ainsi que la conception d’un livre souvenir sont au programme de cette collaboration.

 

Le Groupe Safran a également choisi l’agence pour la création d’une campagne de communication interne portant sur les nouvelles thématiques de formation du Groupe. Le déploiement de cette campagne digitale (intranet et borne sur site) est prévu au deuxième semestre 2013.

 

Enfin, Colas Rail a confié à Monsieur Sloop la refonte complète de son site premium et la création de déclinaisons mobiles avec pour objectif de dynamiser son image digitale et continuer d’attirer les nouveaux talents.

L'ADN - Le 16 avr. 2013
premium2
premium2