habillage
premium1
habillage
actu_22648_vignette

Switch by Axa et Marcel, aident les jeunes et vite

Le 5 sept. 2014

Pour aider les 18-29 ans dans leur vie, Axa se rend attractive en continuant son programme de banque/assurance/bons plans lancé l’année dernière.

Imaginé par l’agence Marcel,  le jeu #Instaswitch souligne l’accompagnement constant et immédiat des services d’assurance AXA. Il permet de faire gagner à ses participants des packs services immédiats pour leur appartement ou des bons plans.

Lancée depuis le 30 août à Nantes et le 6 septembre sur le parvis de la Gare Saint-Lazare à Paris, une opération d’activation terrain propose des panneaux dans lesquels se trouvent des hommes en chair et en os, offrant leur service instantané de déménageur, de bricoleur ou de peintre. Pour gagner, le dispositif se poursuit  via les réseaux sociaux, jusqu’au 14 septembre. Le but est simple : prendre en photo l’un de ces panneaux humains et le partager avec le hashtag #Instaswitch sur Instagram ou Twitter. Les participants peuvent également gagner en commentant, re-tweetant ou  regrammant instantanément le pack qu’ils souhaitent gagner. L’opération sera lancée à Bordeaux le 13 septembre.

 

Switch by Axa : Facebook, Twitter

Lien Facebook évènement Bordeaux

 

L'ADN - Le 5 sept. 2014
premium 2
premium 2