premium1
premium1
habillage
actu_24343_vignette

Sushi Shop prend la parole au cinéma

Le 7 janv. 2015

DDB Paris signe une promenade cinématographique pour Sushi Shop.

Pour accélérer le développement de l’enseigne en France et à l’international (86 boutiques en France et une vingtaine entre la Belgique, le Luxembourg, l’Espagne, l’Italie, Dubai et New York..), Sushi Shop prendra la parole dès le 7 janvier prochain avec son agence DDB Paris.

C’est sur la base de l’expérience consommateur et de la relation de proximité qu’elle entretient avec ses clients que la communication Sushi Shop se concentrera désormais. La marque dévoile sa nouvelle signature : «Sushi Shop, A good time is coming » qui célèbre la diversité et la qualité des moments qu’accompagnent Sushi Shop. Le réalisateur Romain Chassaing (Solab Pictures) connu notamment pour les films de Louis Vuitton ou Piaget, est à l'origine de ce premier film de 45 secondes. Le temps d'une nuit, il nous entraine à la rencontre des visages, des lieux, des ambiances particulières que découvrent chaque livreur Sushi Shop et livre ici un beau spot.

« L'émotion grandit, au fur et à mesure, que nous suivons ce regard discret, mais complice, traverser la ville. Chaque porte qui s’ouvre, révèle une tranche de vie et un moment Sushi Shop » soulignent les créatifs de DDB Paris.

Le film est à découvrir dès le 7 janvier prochain au cinéma et sur le web. La stratégie média a été imaginée par Havas média.

 


L'ADN - Le 7 janv. 2015
premium 2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.