habillage
premium1
actu_11464_vignette_alaune

Sur La Redoute c'est 9.99 € pour voir un homme nu

Le 4 janv. 2012

Hier sur le site en ligne de La Redoute, on pouvait voir à l'arrière plan d'une photo, un homme nu qui marchait en bord de mer.

L'image a crée le buzz sur Twitter d'abord et sur Facebook ensuite. Sur les photos présentant l'article "T-Shirt manches courtes enfant garçon" vendu à 9,99€, en zoomant les internautes pouvaient aperçevoir en arrière plan des quatre enfants, un homme nu.

La Redoute s'est excusé de cette erreur sur Twitter : "La Redoute présente ses excuses pour la photo publiée sur son site et fait le nécessaire pour la supprimer." et sur Facebook : "La Redoute vous présente ses excuses pour la photo publiée sur son site et fait le nécessaire pour la supprimer. Nous avons pris le parti de supprimer l’ensemble des posts incluant cette photo. Nous sommes conscients que celle-ci puisse heurter la sensibilité des internautes. Nous allons renforcer le processus de validation de l’ensemble des communications de la marque pour que cela ne puisse se reproduire à l’avenir."

C'est le premier fait de ce début d'année qui, il semblerait au vu du nombre de commentaires, a ému et surtout amusé largement la toile.

 

L'ADN - Le 4 janv. 2012