habillage
premium1
habillage
actu_22766_vignette

Supra récompense les skatteurs

Le 15 sept. 2014

Pour poursuivre leur engagement pour la régénération des skate-park dans le monde, Supra s’investit à Londres.

Pour clôturer le skate trip « UK Residency Tour » qu’elle a réalisé durant un mois au Royaume-Uni, la marque Supra a organisé une ultime démo de clôture à Frontside Park. Ce skatepark a été créé en 2012 par Andrew Willis (skateur professionnel). Construit à partir de matériaux récupérés et d’un long travail manuel, cet espace dédié aux skateurs se situe dans le quartier d’Hackney Wick dans le nord-est londonien et comporte deux grands half pipe et différents modules pour rider sur des tremplins ou des spines.

Pour l’occasion, ils ont demandé à leur mascotte fétiche, Chad Muska, l’un des pioniers de la discipline de créer sa propre rampe (ledge) et de l’y ajouter à Frontside. Il a également posé sa patte sur l’un des murs via une création dominée par le mot « Infinite ».

« Je voulais créer quelque chose qui inspirerait les enfants…Ce mur s’appelle ‘Le Potentiel Infini’. Le potentiel se trouve dans chacun de nous et beaucoup de gamins ne le réalisent pas(…). Frontside Gardens est un spot de skate conçu autour du plaisir et de la passion du skate… », conclut Chad Muska. 

L’occasion pour la marque d’asseoir son positionnement et de renforcer le lien avec sa communauté de skateurs.

L'ADN - Le 15 sept. 2014