habillage
Collection de sous-vêtements Superwear
© Lambs

Pour la sortie de la saison 2 de The Boys, Prime Video lance les SUPERWEAR

Le 22 sept. 2020

À l'occasion de la sortie de la saison 2 de la série The Boys, Prime Video, l'agence Herezie et la startup Lambs lancent les SUPERWEAR : une collection de sous-vêtements technologiques protégeant les femmes et les hommes des dangers menaçant leur fertilité.

Lorsqu'on regarde une série, l'ordinateur est souvent positionné sur les parties intimes, ce qui engendre de vrais dangers pour ces dernières (ondes, électromagnétisme, bactéries, chaleur...) pouvant à terme nuire à la fertilité, car ils contribuent à une mauvaise motilité, viabilité, et morphologie du sperme et des ovules. Produits par Lambs , les SUPERWEAR ont été étudiés pour les protéger. Grâce à leur tissu contenant du fil d'argent, ils protègent à la fois des radiations, des bactéries et de l'augmentation de chaleur liées aux longues heures passées devant l'écran.

2 slips et une culotte de la collection Superwear

Protégez le super pouvoir qui est en vous

La collection est signée au nom de Vought International (l’entreprise à la tête des super-héros dans la série). Elle est composée de 3 culottes et 4 slips et aux couleurs des 7 super-héros de la série. Pour promouvoir cette collection capsule, un film publicitaire a été produit dans la lignée de ceux réalisés par Vought International dans la série. Et puisque les SUPERWEAR sont aussi une question de style, un lookbook de la collection sera présenté dans quelques titres mode et lifestyle (Stylist, Society...) ainsi qu'une campagne d'affichage sauvage dans des quartiers de la capitale.

Peggy Baron - Le 22 sept. 2020
À lire aussi
premium2
premium2