habillage

SuperShuttle s'affiche avec On S'appelle Demain

Le 14 juin 2011

SuperShuttle, le service de navettes partagées en Ile-de-France lancé en France en septembre 2009 par le groupe Veolia Transport part en campagne d'affichage et web à compter du 1er avril 2010.

Elle est visible sur le web jusqu'au 15 avril sur MSN, 20 minutes et le figaro.fr et se poursuit du 1er au 15 mai sur le parisien.fr, promovacances, allociné et partirpascher.

Quant à l'affichage, on le découvre dans des terminaux stratégiques de l'aéroport Roissy CDG sur 12 panneaux de format événementiel à compter du 1er avril.

Le dispositif s'articule autour de trois créations petits formats (pavés 300x250) de forme graphique moderne et simple et aux couleurs toniques. Une sur fond orange avec l'accroche suivante : « Pour aller à Ibiza, vous préférez partir d'Orly ou de chez vous ? ». Une autre déclinée sur fond vert « Pour aller à Berlin, vous préférez partir de CDG ou de chez vous ? ». Et une troisième sur fond bleu qui adopte la formule suivante : « Quel que soit l'avion que vous allez prendre, on passe vous prendre ».

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium2
premium2