habillage
actu_2669_vignette

Sublicity, la première agence de communication green business

Le 29 avr. 2015

Le 1er janvier 2010 David Grout anciennement en charge des relations publiques d'Alcatel-Lucent Enterprise France et des partenaires de la production cross media ou de la finance internationale, créent Sublicity la première agence de communication orientée green business.

 

« Comportements, process, outils évoluent chaque jour et dans notre cycle globalisé, les entreprises ne peuvent plus lancer de nouveaux projets sans prendre en compte la sensible équation environnementale. L'environnement lui-même dépend intimement de l'emploi, l'emploi des conditions sociales et le social, du progrès. Et le progrès ? Du business bien sur. » David Grout, co-fondateur de Sublicity.

 

Une majorité d'entreprises lancent des programmes de développement durable très cohérents mais ne communiquent pas assez ou n'ont pas suffisamment globalisé leurs efforts. Elles peinent donc à fédérer en interne comme en externe et voient leurs actions passer inaperçues alors qu'elles pourraient redynamiser l'activité toute entière de l'entreprise.

 

L'ADN - Le 29 avr. 2015