habillage
premium1
premium1
actu_12245_vignette_alaune

Studio Line en campagne avec Microsoft Advertising

Le 7 mars 2012

L’Oréal Paris a lancé le 27 février un vaste dispositif digital pour soutenir sa ligne de produits coiffants Studio Line.

Conçue et développée par Microsoft Advertising, en collaboration avec ZenithOptimédia, la chaîne Music & Style Factory by Studio Line sera hébergée sur MSN Divertissements jusqu'au 31 décembre prochain. Elle propose aux 15-25 ans de décoder les looks et les tendances en provenance d’un monde qui leur est familier : celui de la musique. Ce dispositif est relayé sur trois écrans de la vie numérique : le PC, avec l’opération online sur MSN.fr, la télé connectée via un espace dédié Studio Line sur Xbox Live, ainsi qu’un relais sur l’ensemble des plateformes mobiles.

Studio Line s’appuie donc sur la puissance de l’écosystème MSN/Windows Live et Xbox Live (27,6 millions de visiteurs uniques/mois) pour initier et entretenir une conversation permanente avec la cible des adolescents.

L’opération inclut également une animation dans 2800 points de vente à travers la France sous la forme d’un jeu concours organisé jusqu’au 16 avril.

La chaîne Music & Style Factory by Studio Line sera animée par Kamel, bloggeur photographe créateur du site www.styleandthecity.com.

L'ADN - Le 7 mars 2012