habillage
premium1
premium1
actu_14930_vignette_alaune

Strip-tease pour un like

Le 7 nov. 2012

Pour le lancement de sa chaine GoldenMoustache, M6 s’offre un strip-poker. Un like pour en voir un peu plus. La chaine se positionne sur le créneau de l'humour : mais visera-t'elle au-dessus ou en-dessous de la ceinture ? Likez pour le savoir.

1 like = 1 pixel en moins. Aujourd’hui, dès 10h la plate-forme comédie de M6, GoldenMoustache, sera activée. Il s'agit d'un nouveau portail d’humour proposant en exclusivité web séries, parodies, programmes courts ou encore des dessins animés, articles, photos, conçus avec les talents comiques de demain afin de rassembler une véritable communauté autour de la comédie.

Pour annoncer son lancement, M6 a travaillé avec l'agence de communication digitale 'Les 3 Mecs' fondée par Guillaume Dève (Suchablog), Sébastien Claudet et Sébastien Petitjean Roget en juin 2012. L'agence a imaginé une opération mêlant web, street marketing et Facebook. Deux totems numériques (Clear Channel) ont été habillés à la Défense d'une face féminine et masculine. Les deux mannequins sont vêtus d’une sorte de maille de pixels jaunes qui disparaissent au fur et à mesure des « like » sur Facebook. Les usagers ont donc eu toute la nuit pour finir de les déshabiller. L'opération a débuté lundi après-midi.

 

 

 

L'ADN - Le 7 nov. 2012
premium2
premium2