habillage
premium1
premium1
Couple dans un salon, l'homme est assis sur le canapé avec une bouteille de St-Yorre et la femme est débout derrière en train de mettre une boucle d'oreille
© St Yorre

St-Yorre joue sur l'humour dans sa dernière campagne social media

Le 11 févr. 2020

Avec l'agence Steve, St-Yorre crée des vidéos humoristiques dans le cadre de sa dernière campagne et s'adresse à ceux qui ont fait trop d'excès pendant les fêtes.

A l’issue d’une consultation, l’eau minérale naturelle gazeuse St-Yorre a confié à Steve sa première campagne d’activation social media.

Parce que l’eau minérale stimule la digestion, Steve propose à St-Yorre de répondre à ceux qui se plaignent et gémissent sur Twitter d’avoir trop abusé des bonnes choses. Et quel meilleur moment que les fêtes de fin d’année pour cela ?

Des vidéos humoristiques et décalées

Pendant la semaine fatidique du 24 décembre au 2 janvier 2020, St-Yorre a ainsi hijacké plus de 250 tweets d’influenceurs et d’anonymes se plaignant de leurs excès gastronomiques et a répondu à chacun en vidéo sur un mode humoristique et décalé. En tout, une douzaine de saynètes vidéo ont été produites inspirées par la mini-série française : « un Gars une Fille ».

Résultat : 250 vidéos postées, 253 700 impressions et plus de 3,6 millions de vues en audience cumulée.

Peggy Baron - Le 11 févr. 2020
À lire aussi
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.