St Michel séduit les enfants
Le 14 juin 2011 juin 14th, 2011
La marque de biscuit St Michel a dévoilé sa nouvelle campagne de publicité TV et Web, conçue par l’agence de publicité Australie. Le premier spot réalisé met en avant un produit connu de la marque : les Galettes St Michel. Deux enfants se chamaillent et imitent leurs parents se disputer pour ces gâteaux. Une jolie leçon de morale illustrée par « Les enfants retiennent tout même le meilleur ».
Pour accompagner ce spot, la marque St Michel prévoit le lancement d’une version longue de ce film sur leur page St Michel Facebook destiné à la communauté des fans de la marque. Le 30 mars, un jeu sera lancé invitant les parents à envoyer des vidéos de leurs enfants les imitant via une application spécifique.
Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ? | |
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs. Avec Doc Marketing |
![]() |
Le 14 juin 2011
-