
La Sécurité Routière revient avec DDB Paris
Le 12 déc. 2017 décembre 12th, 2017
Pour sensibiliser sur l’importance de la ceinture, la SécuritéRoutière s’associe à DDB Paris dans une campagne diffusée sur Facebook et Instagram.
Les Français le reconnaissent dans les sondages : 2 enfants sur 3 sont souvent mal ou pas du tout attachés dans une voiture. Pourtant, dès 50 km/heure, un enfant de 10 ans non ceinturé devient un projectile propulsé comme un boulet de canon d’une demi-tonne.
SECURITE ROUTIERE Crash Test
À travers une saga digitale signée DDB Paris, la Sécurité routière raconte l’histoire d’un père qui oublie d’attacher correctement son fils de dix ans en voiture. Le film raconte la vie quotidienne des mannequins d’un véritable crash test, organisé par l’UTAC CERAM, avant et après l’accident.
Un rendez-vous avait été donné le 21 novembre dernier à 18h en direct sur la page Facebook de la Sécurité Routière avec la diffusion du premier épisode d'une série dédiée aux réseaux sociaux. Dans la foulée chaque jour à 18h, la Sécurité Routière a diffusé un nouvel épisode sur Facebook et Instagram.
Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ? | |
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs. Avec Doc Marketing |
![]() |
Le 12 déc. 2017
-