habillage

Sport Market accompagne l’Oreal Paris sur le Beach Soccer Tour

Le 14 juin 2011

L’Oréal Paris, au travers de sa marque de gel coiffant Studio Line, a confié à l’agence Sport Market une mission de conseil et de mise en œuvre opérationnelle pour l’été 2010 ayant abouti sur un partenariat avec le Beach Soccer Tour.

Le Beach Soccer Tour de la Fédération Française de Football, circule de ville en ville durant tout l’été 2010 pour s’arrêter sur 13 plages françaises majeures. La tournée commence en Corse fin juin pour se terminer à Bormes les Mimosas fin août.

Les freestylers Indestructible Studio Line, dont Sean, ex-Champion du Monde de la discipline, rythment la journée des plagistes entre démonstration, initiation et battle... En fin de journée, les animatrices Studio Line coiffent les plagistes pour que ceux-ci repartent avec une coupe Studio Line.
Le partenariat sera relayé sur le web via un mini-site dédié en partenariat avec NRJ et un jeu concours pour faire partir les participants en vacances sur les plages accueillant l’événement : http://indestructibles.nrj.fr/
L’Oréal Paris a vu dans cet événement une opportunité d’aller à la rencontre de ses clients durant la période estivale tout en conservant du sens par rapport à sa campagne de communication autour de leur produit Indestructible basée sur un film foot-freestyle et renforcée sur le web par un site dédié www.deviensindestructible.com.
Sport Market est intervenu aux côtés de L’Oréal Paris de la réflexion stratégique à la mise en œuvre opérationnelle, en passant par la négociation du contrat, la gestion des différents prestataires et partenaires, et de l’’intégralité des animations événementielles.

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium2
premium2