habillage
premium1
habillage
actu_28455_vignette_alaune

Spontex Day, la première hotline du ménage sur Twitter

Le 30 oct. 2015

Découvrez "Spontex Day", la nouvelle campagne digitale de Spontex signée Kids Love Jetlag Paris.

Le saviez-vous ? Chaque jour, à chaque seconde, quelqu’un en Europe parle de ménage sur Twitter. Et Spontex prend chacun de ces messages très très personnellement. Ces petits tracas ne pouvaient pas laisser la marque au hérisson indifférente plus longtemps !

Face à ce constat, la marque a décidé de mettre en place avec l'agence Kids Love Jetlag Paris (FF GROUP) un dispositif digital d’envergure européenne sur Twitter.

 

Le temps d'une journée, vendredi 30 octobre, en France, en Angleterre, en Espagne, en Allemagne et en Italie, Spontex a été là à chaque fois que quelqu’un a parlé de ménage sur Twitter. Dans une salle, 10 community managers, 5 directeurs artistiques et des membres de l’équipe Spontex venus de toute l’Europe ont répondu à TOUS ceux qui parlaient de ménage sur Twitter. Dans 5 pays. En simultané. De 8 heures à 18 heures.

 

Parce que Spontex sait qu’il y a toujours mieux à faire que du ménage, ces équipes de choc feront tout pour le rendre plus facile et ludique. Les Twittos peuvent compter sur eux. Ils ne laisseront personne derrière.

 

L'ADN - Le 30 oct. 2015