habillage
premium1

Speed Rabbit Pizza soutient WikiLeaks

Le 29 avr. 2015

Speed Rabbit Pizza adopte une position, pour le moins inattendue, vis-à-vis du site d’information. La marque apporte officiellement son soutien au site Internet WikiLeaks, actuellement au centre de l'actualité après avoir divulgué des dizaines de milliers d'informations et de notes de hauts-fonctionnaires classées confidentielles.

 

Pour formaliser son soutien, Speed Rabbit Pizza a décidé d'afficher le logo WikiLeaks sur la première page de son site Internet. L'enseigne met également en place un concours qui encourage les internautes à envoyer leurs recettes de pizza les plus créatives. La recette la plus originale servira de base pour la création d'une pizza Wikipizz. Le gagnant recevra 1.000 euros, la même somme étant versée symboliquement à WikiLeaks.

 

Les déclarations de Daniel Sommer, propriétaire Speed Rabbit Pizza, sont tout de même difficiles à croire:"Cette démarche n'a rien de publicitaire, d'ailleurs 50% des français ne connaissent pas WikiLeaks. De mon coté, je défends avant tout la liberté d'information et la transparence."

 

L'ADN - Le 29 avr. 2015