habillage
actu_3204_vignette

Specific Media poursuit son expansion européenne en ouvrant un bureau en Suède

Le 29 avr. 2015

Specific Media, régie publicitaire online spécialiste des technologies de ciblage basées sur l'analyse d'audience, ouvre ce jour un bureau à Stockholm. Quelques semaines seulement après l'ouverture du bureau danois, cette implantation en Suède reflète la stratégie de forte croissance du groupe américain conçue pour le nord de l'Europe.

Göran Eklöf dirige l'équipe suédoise. Il apporte 12 ans d'expérience dans les médias et le numérique. Cela inclus des postes importants chez Yahoo! et TradeDoubler.

En outre, Il a conduit le lancement du moteur de recherche et du réseau publicitaire fonctionnant au CPC de la filiale web de Schibsted (un des groupes de médias les plus important dans les pays scandinaves).

Il a étudié l'économie à l'université de Stockholm puis s'est spécialisé dans les affaires et la stratégie d'entreprise respectivement en Belgique et en Suède.

« Avec l'ouverture de Stockholm, nous consolidons notre implantation nordeuropéenne, explique Göran Eklöf. Cela nous permet de créer une véritable offre scandinave pour les éditeurs et les annonceurs de la région. En bref, nous sommes excités par le potentiel de cette zone de l'Europe. »

L'ADN - Le 29 avr. 2015