habillage

Spécial K choisit le bien-être

Le 14 juin 2011

 

 

C'est le printemps, Kellogg's pour Special K repositionne sa marque et son message, la marque engage désormais les femmes à prendre soin d'elles, à se faire plaisir et à se faire du bien, la nouvelle signature de cette campagne est d'ailleurs "Aimez-vous". La campagne  qui prône le bien-être, signée Léo Burnett, sortira sur l'ensemble des principales chaînes de télévisions en France dimanche 10 avril à 20h30 avec un spot de 45' et dans quelques pays européens où la marque est présente.

 

 

 

 

La marque Spécial K est très active ces derniers mois avec notamment une opération de co-branding avec Figaro Madame via la création d'un espace bien-être exclusif sur lefigaro.fr/madame. Les deux marques associent leur contenu pour offrir une palette de services et d‘informations pour aider les femmes à se sentir mieux. La marque s'associe  également à la nouvelle émission vidéo hebdomadaire  « Les conseils de Beth ».

Dans la continuité, SpecialK vient de placer dans ses paquets des imprimés invitant ses clientes à jouer pour gagner des cadeaux "bien-être" Yves Rocher.

 

 

 

 

 

 

 

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2