habillage
premium1
premium1
Mot : You are the best
© Nataliya Vaitkevich - Pexels

Sortlist remet ses prix d’excellence aux agences actives sur sa plateforme

Le 9 mars 2021

Pour la troisième année consécutive, Sortlist organise la remise de son Prix d’Excellence auprès des agences actives sur leur plateforme en France.

Les Sortlist Awards mettent à l’honneur des collaborations 100% françaises et offrent l’occasion unique de découvrir les meilleurs projets et agences de l’année. Parmi les 3 000 agences inscrites sur le site, 15 agences ont reçu un Award Sortlist dans cinq catégories différentes.

« Très souvent, les prix destinés aux agences sont remis à des grands noms, qui ne sont en fait que la pointe de l’iceberg. Le modèle économique de Sortlist permet aux entreprises d’objectiver leurs choix d’agences en mettant en avant aussi bien des petites que des grandes agences. Nos prix sont plus variés et récompensent également des agences qui ont moins de visibilité et sont tout aussi compétentes. » souligne Laura Mossant, Head of Account Management en France.

Gagnants des Sortlist Awards 2020

  1. Award des agences ayant signé le plus grand nombre de projets sur Sortlist en 2020 - Gagnants : Sophie Candau Communication (1), Jentgen (2) et D-impulse (3), qui ont toutes les trois accompagné de multiples entreprises dans leurs projets.
  2. Award des agences ayant signé les plus gros budgets de l’année - Gagnants : Ajicréative (1), Tapioka Communication (2) et Escal Consulting (3).
  3. Award des agences ayant les profils les plus attractifs sur Sortlist - Gagnants : 148 (1), Novembre (2) et Make Different (3). Elles auront toutes les trois amenés le plus de visiteurs sur leur profil et attiré l’attention de nombreux annonceurs au cours des derniers mois.
  4. Award des jeunes agences, « early-birds » à succès - Gagnants : Pineapple Squad (1), Raise (2) et Strat and Jy (3).
  5. Award des projets solidaires et/ou éco-responsables - Gagnants : l’agence Simplon Prod pour la création d’une Application mobile visant à améliorer le traitement, le suivi et l’autonomie des enfants atteints de maladies chroniques (1) et l’agence Black Pizza pour la refonte de l’univers de marque d’ekWateur, le leader des fournisseurs d’énergie renouvelable indépendants (1), et finalement l’agence Biggerband, qui a accompagné son client Nespresso sur une stratégie in-store, afin de rendre plus expérientiels les engagements environnementaux et sociétaux de la marque. Cette catégorie est une nouveauté cette année, un jury composé de 30 personnes choisies au hasard au sein de la société Sortlist, ont sélectionné leurs coups de coeur pour en déterminer les gagnants

Peggy Baron - Le 9 mars 2021
À lire aussi