habillage
premium1
premium1

Sophie Monet // 3 nouveaux budgets

Le 14 juin 2011

L'Agence Sophie Monet spécialisée en relations presse / relations publiques implantée à Lyon et à Paris enregistre l'arrivée de trois nouveaux comptes : La Maison de la Vache Qui Rit, les Autoroutes Paris-Rhin-Rhône (APRR) et Zolpan.

Vache qui rit : l'Agence Sophie Monet accompagnera la Maison de La Vache Qui Rit afin de promouvoir son actualité dans les médias français, avec pour objectif principal de développer sa fréquentation auprès d'un public de proximité et de passage. Le challenge étant d'occuper le terrain dans les médias tout au long de l'année en valorisant les différents évènements de la saison et les initiatives de la Maison en termes de développement durable.

 

APRR : développer la visibilité du groupe, de ses produits et services dans les médias nationaux, grand-public et professionnels, et dans la presse de proximité.

L'Agence aura notamment en charge la médiatisation des actions ponctuelles menées par APRR, et d'une manière plus globale, de le positionner comme un référent sur les sujets liés aux autoroutes.

 

Zolpan : L'Agence Sophie Monet est missionnée pour assurer une forte présence de la marque dans la presse professionnelle.

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2