Sopexa // 3 budgets dans le secteur du vin
Afin d'accroitre la notoriété des vins de la Vallée du Rhône auprès des consommateurs coréens, la campagne s'attachera à valoriser leur accessibilité et à promouvoir une consommation ancrée dans le quotidien, autour de la base line « Think Red, Think Côtes du Rhône ».
Au programme de cette campagne 2010- 2012 : séminaires de formation, relations publiques et événementiels BtoB, mini exposition/rencontre d'acheteurs, relations presse dont un voyage de presse dans la vallée du Rhône et des ateliers dégustations.
Interloire et le BIVC font appel à Sopexa Canada pour les accompagner dans leur stratégie de développement des ventes des vins de Loire sur le marché canadien.
Afin d'inciter le consommateur ontarien à (re) découvrir l'offre Loire et générer de la croissance pour les vins de Loire, une stratégie promotionnelle sera déployée en Ontario dans le cadre de la thématique France dans les points de ventes du monopole LCBO.
Au Québec, un volet relations presse et formation des employés du monopole SAQ viendra compléter le dispositif.
A l'issue d'un appel d'offres, l'interprofession des vins du sud ouest choisit Sopexa UK pour sa communication au royaume uni.
La mission portera sur la "définition de la stratégie et d'un plan d'action pour 2010 des vins du Sud Ouest pour conquérir le marché du Royaume Uni".
Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ? | |
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs. Avec Doc Marketing |
![]() |