habillage
premium1
actu_20890_vignette

Sony lance son Xperia Z1 Compact

Le 21 mars 2014

A l’occasion de la sortie du Xperia Z1 Compact, Sony mobile et l'agence Public Système lancent une campagne digitale et un jeu-concours sur Facebook.

Pour le lancement du Xperia Z1 Compact, Sony Mobile s’est invité dans l’intimité de quatre personnalités. Keziah Jones, Taig Khris, Christophe Willem, Lisa Gachet et Pauline Lefevre qui lui ont confié leur meilleur souvenir jamais photographié. Sony leur a alors offert la possibilité de revivre ce moment lors d’un shooting réalisé avec le smartphone Xperia Z1 Compact.

 

Depuis le 17 mars, la campagne, intitulée #NeverShot et imaginée par Public Sytème,  dévoile les cinq clichés des personnalités réalisés avec le mobile sur la page Facebook de Sony Mobile / Xperia Center. En complément, Sony lance un jeu concours avec, à la clé, la possibilité pour un fan de revivre son meilleur moment et cette fois-ci de le photographier. Pour cela, les internautes sont invités à partager sur la page Facebook Sony Mobile leur meilleur souvenir qu’ils n’ont pas pu photographier. Un jury choisira le moment #NeverShot  le plus fort en émotion.

 

 

Keziah Jones : son baptême de l’air en tant que pilote

  

 

Christophe Willem : sa première scène au Casino d’Enghien

 

 

Pauline Lefèvre : sa passion pour la boxe et son premier combat

 

Taig Khris : les sensations de la première fois où il a « volé »

  

 

Lisa Gachet : le jour où on lui a ouvert les portes d’un lieu secret pour découvrir Paris de nuit

Adrien de Blanzy - Le 21 mars 2014