habillage

Sony Ericsson et Arthur Schlovsky en petite campagne

Le 14 juin 2011

Pour la sortie du Xperia™ X10 Mini de Sony Ericsson, le plus petit Smartphone du marché sous Android, Arthur Schlovsky créé pour l’occasion des Mini affiches, mini-flyers, mini camions publicitaires, mini voitures logotypées, mini avions de plages, mini bus RATP, mini voiliers, mini zeppelin… tous les supports de communication ont été miniaturisés pour coller à la peau du Xperia™ X10 mini et le présenter à sa taille réelle, soit 8,3 cm de haut !

 

Radiocommandés par une douzaine de modélistes, cette improbable flotte d’engins publicitaires miniatures a sillonné les rues de Paris les samedi 3 et dimanche 4 juillet pour constituer la plus petite des grandes parades. Une mini-parade événementielle accompagnée également d’une opération terrain de distribution de mini-flyers et d’affichage sauvage orchestrée par MEC ACCESS.

 

Les images de la mini-parade ont ensuite été utilisées pour produire le film de lancement de la campagne du Xperia™ X10 Mini sur le web. Un mini-site proposant un système de navigation ludique à base de véhicules miniatures radiocommandés a également été développé pour présenter le plus petit des Smartphones et ses principales fonctionnalités : www.x10mini-parade.fr

 

La mini-parade envahit également les homepages des sites de Dailymotion, Deezer, MSN, Elle (…) sous la forme de formats rich media, campagne média conçue par l’agence Mediaedge:cia.

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2