habillage
premium1
premium1
actu_2020_vignette

Sofialys lance la version Agence de son Ad server mobile.

Le 29 avr. 2015

Sofialys, société spécialisée en publicité mobile, annonce aujourd'hui le lancement de la Mobile Adbox pour Agences, sa solution complète  et ouverte d'ad serving et d'ad management pour les Agences média. 
Sofialys, un des fournisseurs leader en solutions ad server mobile en Europe depuis 2005, propose une nouvelle version de son ad server mobile pour les agences média.

 

L'usage de l'internet mobile a presque quadruplé sur la plupart des marchés européens sur les 18 derniers mois et il existe donc plus d'opportunités pour les marques de communiquer vers les consommateurs finaux. Ainsi, de plus en plus d'agences média recherchent la bonne solution pour que le mobile fasse partie intégrante du marketing mix de leurs clients.

 

Selon Julien Oudart, Directeur Commercial et Marketing chez Sofialys: "Les gros budgets publicitaires sont dans les mains des agences média. Par conséquent, la capacité de ces agences à gérer des campagnes publicitaires mobiles grâce à un ad server facile d'utilisation et hautement performant est une des clés du développement de ce marché. Notre expérience montre que les marques et les agences sont enthousiastes et saisissent de plus en plus l'opportunité de la publicité mobile ; elles exigent les bons outils pour planifier, cibler et tracker les campagnes afin de commencer à investir plus de ressources sur ce média".

La Mobile Adbox pour Agences ne gère pas seulement les publications de campagnes, elle donne aussi aux agences la possibilité de modifier les plannings et de prévoir les inventaires disponibles pour les campagnes à venir. Cela permet de les cibler et de tracker les résultats par profil d'utilisateur, et en fonction de sa localisation, son pays, son appareil téléphonique et le type de site ou d'application, et ce pour chaque client.

 

L'ad server Sofialys garantit également la connexion avec les principaux ad servers Web du marché, afin de permettre aux agences média de gérer toutes leurs campagnes web et mobile à partir d'un seul et même outil.

 

 

 

L'ADN - Le 29 avr. 2015