habillage
premium1Advertisement
premium1Advertisement
Snoop Dogg, un verre de sodastream à la main avec une tortue et des déchets de bouteilles plastiques derrière elle
© Sodastream

Sodastream et Snoop Dogg nous souhaitent un joyeux noël 2020

Le 18 nov. 2020

À l’occasion des fêtes de fin d’année, la marque d’eau pétillante et l’icône mondiale de pop-culture font équipe pour une campagne de sensibilisation à la protection de l’environnement.

SodaStream, spécialiste des marques d’eau pétillante, lance sa campagne spéciale fêtes de fin d’année qui prône un retour à l’essentiel. Cette production internationale est la plus grande jamais réalisée jusqu’à présent par la marque. Elle met en scène Snoop Dogg, légende du hip-hop, encourageant à célébrer les petites mais néanmoins importantes choses du quotidien. Un discours et une campagne empreints de la magie des fêtes qui prennent d’autant plus de sens en cette année si particulière.

Célébrez les petites choses importantes de la vie

L’idée de cette campagne est d’envisager la célébration des fêtes de Noël autrement. Comme toujours, SodaStream communique sur son bénéfice environnemental notamment dans la scène où Snoop, avec à ses côtés une tortue, incite à adopter des produits réutilisables pour avoir une conduite éco-responsable vis-à-vis de la planète. Une bouteille réutilisable SoStream permet d’économiser la consommation de milliers de bouteilles en plastique à usage unique.

« Chez SodaStream, nous avons toujours encouragé les gens à faire bouger les lignes. Nous voulions particulièrement mener cette année une campagne à laquelle tout le monde pourrait s’identifier, sur ce nécessaire retour à l’essentiel » commente Karin Schifter Maor, Directrice Marketing chez SodaStream International.

Peggy Baron - Le 18 nov. 2020
À lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.