habillage

So Sexy…So Swift !

Le 14 juin 2011

Pour soutenir le lancement de la nouvelle Swift chez Suzuki, Dps Monébak met en place un dispositif de communication média et hors média. La marque prend la parole en TV, avec un nouveau spot décliné en 20 et 30’’, type bande annonce diffusé du 30 septembre au 15 octobre (TF1, France 2, France 3, Canal +, M6, France 5, Câble et Satellite). Cette opération s’accompagne d’une nouvelle campagne presse qui s’appuie sur la signature  « So Sexy…So Swift ».
Tous les outils média et hors média ont été déclinés (4x3, spot radio, PLV en concessions, Internet mobile, Ipad, goodies pour le Mondial de l’Auto, mais aussi relais Web et « Suzuki Mail ») et un mailing national a été envoyé auprès de 200 000 clients, accompagné d’invitations pour la Soirée de Lancement.

 

Suzuki reconduit avec l’agence un dispositif « trafic » jusqu’à fin octobre pour soutenir l’ensemble des promotions en cours de la rentrée ! Le magazine de 10 pages Esprit, distribué à plus de 5 millions d’exemplaires, une opération de radio nationale à partir du 04 octobre (spot de 25’  diffusé sur RTL, RTL2, Europe 1, RMC, Chérie FM, Nostalgie, RFM, Rire & Chansons, Réseau des radios régionales), des annonces presse dans les magazines TV, de la PLV, des 4X3 en local … 

 

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2