habillage

Snoop Dog n'abandonne pas Teddy

Le 17 juin 2011

L’été approche, les départs en vacances et les abandons également…La Fondation 30 millions d’amis renouvelle sa confiance auprès de l’agence Optimus, pour lancer sa nouvelle campagne de communication multi-supports, sur le thème de l’abandon des animaux de compagnie.

Du 3 au 14 juin, la campagne a été relayé sur  plus de 1500 faces du réseau Clear Channel et Laser Grand Format, Paris/Province. Jusqu’au 20 juin, un affichage vidéo, prenant la forme d’un spot de 45 secondes, est diffusé sur écran géant sur le parvis de la défense à Paris.

 

 

 

 

Le dispositif est également relayé  via le site de la fondation, par un appel au don lancé via la page officielle Facebook, renforcé par une campagne de marketing direct papier et par une campagne de bannières sur  Criteo et Weborama.

 

Une application  « 30 Millions » sur Iphone a été pensée.

 

Une campagne radio en trois temps (week-ends Ascension et Pentecôte ; du 11 au 31 juillet) vient appuyer l’ensemble du dispositif  avec la création de deux spots aux tons différents.

 

Diffusés sur  le 107.7 Fm (radios d'autoroute) et sur des radios telles que Nostalgie, RMC, NRJ, Chérie Fm, MFM, Rires & Chansons, on y découvre l’histoire de Teddy, chien abandonné et « Le tube de l’été »  interprété par un duo entre Snoopy Doggy et Lady Chat Chat.

 

 

Spot radio « Teddy le chien »:

 

 

Spot radio « Tube de l’été »:

 

L'ADN - Le 17 juin 2011
premium2
premium2