habillage
actu_32246_vignette

Small is bigger remporte le budget d’Opel France

Le 9 juin 2016

L’agence small is bigger remporte le budget de communication digitale estivale d’Opel France et donne le coup d’envoi de l’opération « Tous pour les bleues », le 8 juin prochain.

Suite à une compétition lancée il y a quelques semaines, Opel France a retenu l’agence small is bigger pour l’accompagner dans la stratégie de ses actions digitales sur cette période clé pour le secteur. Le choix s’est porté sur le parti pris créatif de cette jeune agence au modèle résolument innovant.

A l’approche des festivités, small is bigger soigne le branding de la marque en signant une campagne originale et décalée, qui dévoile une approche commerciale astucieuse : « 2016 EUROS » de reprise à destination des propriétaires de voiture bleue.

Avec cette promesse inédite, l’agence engage une conversation originale entre la marque et ses fans, au travers d’une série de films sublimant la couleur bleue, omniprésente dans l’hexagone en cette saison.

Dans cette lignée, la direction de la création se veut esthétique et surprenante, aussi bien dans la mise en scène que dans l’engagement que la marque entend tenir.

L’opération « #Touspourlesbleues » rassemble les internautes sur les plus bleutés des réseaux sociaux, à voir et à revoir sur Facebook et Twitter.

L’offre est valable sans prolongations du 8 au 30 juin 2016 et accessible via le site internet de la marque.

Adrien de Blanzy - Le 9 juin 2016
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.