habillage
actu_19840_vignette

Sloggi fête ses 35 ans avec Andrea Crew

Le 15 janv. 2014

Pour souffler ses 35 bougies, Sloggi a fait appel au collectif Andrea Crews afin de revisiter la culotte Sloggi Basic originale de 1979.

A l’occasion des 35 ans de la marque, Sloggi s’associe au collectif Andrea Crews pour donner un coup de jeune à son modèle, la sloggi Basic. Le résultat : une collection capsule de 7 culottes Sloggi Basic par Andrea Crews qui sera présentée exclusivement aux Galeries Lafayette Haussmann, début avril 2014 (l’un des modèles sera cependant mis en vente dans tous les Galeries Lafayette de France).

Le collectif a également réalisé trois vidéos, reprenant le « Feel your Freedom » de Sloggi, et qui retrace l’histoire de la petite culotte grâce à trois jeunes fille au look vintage, tout droit sorti des années 1980. Chaque mois un spot est révélé sur les réseaux sociaux.

 

La marque a également créé un Tumblr consacré à la petite culotte. Mis en ligne dans un premier temps de manière anonyme en novembre 2013, Sloggi a révélé le 9 janvier dernier qu’elle était derrière ce Tumblr. Les photos et gifs, décalés, sexys ou tendance, disponibles sur le site mettent à l’honneur la petite culotte.

 

  

  

 

Adrien de Blanzy - Le 15 janv. 2014
premium 2