
Sixt donne un coup de main à M.Blatter
Sixt, loueur de voitures, rebondit sur le scandale de la corruption à la Fédération Internationale de Football avec une campagne publicitaire.
Cette publicité a été lancée ce jeudi sur les réseaux sociaux du loueur de véhicules (Facebook, Twitter, Instagram) et sera visible dans l’édition du vendredi 5 juin du journal l’Équipe et dans celle du mercredi 10 juin de l’hebdomadaire France Football.
Il y a quelques temps, Sixt proposait au Président François Hollande, au sujet de sa relation extra conjugale, de l’accompagner en toute discrétion : « M. le Président, la prochaine fois, évitez le scooter, Sixt loue des voitures avec vitres teintées ». Et concernant la polémique autour de la citation attribuée à M. le Président sur les « sans-dents », Sixt annonçait : « Chère Valérie, Cher François, chez Sixt, avec ou « sans-dents », on peut tous louer une voiture belle à croquer ».
Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ? | |
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs. Avec Doc Marketing |
![]() |