habillage
actu_16688_vignette_alaune

Six nouveaux budgets pour Heaven

Le 5 avr. 2013

L’agence Heaven remporte six nouveaux annonceurs.

CFPB. Suite à une mission de conseil en 2012 pour analyser l’ensemble des espaces digitaux de la marque, Heaven est reconduit en 2013 pour mettre en œuvre une stratégie opérationnelle qui consistera notamment à la conception de la nouvelle plateforme de marque en ligne, ainsi que la refonte des sites web et mobile. 

Beauté Prestige International. La maison Beauté Prestige International confie à Heaven la stratégie social media internationale de Narciso Rodriguez Parfums. A cette occasion, Heaven développera et implémentera plusieurs applications Facebook.

Disney. Heaven, qui a récemment lancé la campagne « Les enfants extraordinaires » pour le Carnaval, a été retenu pour gérer le programme communautaire de Disney et sera ainsi en charge de la stratégie de promotion et d’animation de la marque auprès des communautés d’influenceurs.

Pirelli. La marque choisit Heaven pour piloter ses présences sociales en France. L’agence assurera l’animation, la modération et la mise en œuvre de dispositifs qui porteront les valeurs de la marque sur les réseaux sociaux.

Logic-Immo.  A l’issue d’une consultation, Heaven remporte le budget digital du « Trait d’union entre les professionnels de l’immobilier et les particuliers ». La stratégie retenue s’articule autour d’une redéfinition de la charte éditoriale, d’un accompagnement opérationnel, de la production d’applications Facebook et de la promotion de la marque sur les réseaux sociaux.

Numericable.  Heaven accompagne Numericable dans le chartage de ses espaces social media, et plus particulièrement Facebook et Youtube. Un accompagnement éditorial et visuel dont l’objectif est de développer  la présence sociale de la marque autour de ses métiers de fournisseur d’accès internet jusqu’à 200 méga, opérateur TV HD 3D, téléphonie fixe et mobile. 

L'ADN - Le 5 avr. 2013
premium2
premium2