habillage
premium1
actu_20720_vignette

'Situation Amoureuse : c’est compliqué' dans la salle aussi

Le 12 mars 2014

StudioCanal a piégé les invités à l’avant-première de la dernière comédie romantique de Manu Payet: une mise en situation réelle pour bien comprendre le sujet du film.

Le 19 mars 2014, la comédie romantique de Manu Payet et Rodolphe Lauga, Situation Amoureuse : C’est compliqué, sortira en salle : les équipes de Studiocanal et l’agence Darewin se sont donc amusées à faire vivre l’expérience du film aux spectateurs de l’avant-première parisienne.

Ainsi, le 4 mars dernier, à l’instar du héros incarné par Manu Payet dans le film - tiraillé entre son fantasme de jeunesse jouée par Emmanuelle Chriqui et sa fiancée incarnée par Anaïs Demoustier - les spectateurs invités en couples se sont retrouvés dans une situation plutôt... compliquée. Dès leur arrivée, ils ont été séparés par Manu Payet dans deux salles différentes où siégeaient une centaine d’hôtes ou hôtesses plus séduisants les uns que les autres. Alors comment résister à la tentation ?

 

Ces spectateurs avaient été recrutés en amont sur la page Facebook officielle du film. Les fans qui avaient eu l’audace de passer leur statut amoureux Facebook en “C’est compliqué” et de partager les réactions de leurs amis face à ce changement de statut, se sont vus offrir une invitation pour venir en couple à l’avant-première. Les hôtes et hôtesses avaient été recrutés par Stéphanie Margerand.

 

)

 

)

Adrien de Blanzy - Le 12 mars 2014