habillage
premium1
premium1
Un homme et une femme semblant se rencontrer pour la 1ère fois
© Bumble

Bumble fait confiance à Mullenlowe pour sa première campagne française

Le 12 févr. 2021

Bumble, application de rencontres qui souhaite se faire connaître davantage auprès des jeunes, a choisi de faire confiance à MullenLowe France pour sa première campagne dans l'hexagone.

L’agence MullenLowe a confié la réalisation du film de la première campagne du site de rencontre Bumble à Coralie Fargeat. Engagée, elle est membre du collectif 50/50 et prône l’égalité des femmes et des hommes dans l’audiovisuel.

Bumble, une application de rencontre où ce sont les femmes qui décident

Dans une relation, il n’est jamais facile de faire le premier pas. Bumble l’a compris, et propose cette fois-ci d’inverser les rôles en innovant ! La marque prône le girl power, et contrairement aux autres applications de rencontres, ce sont les femmes qui décident. Une fois que le match a eu lieu, seule la femme peut lancer la conversation en adressant le premier message. Si ce dernier n’est pas envoyé, l’homme ne peut pas contacter la femme et le match disparaît au bout de 24 heures.

Dans ce film, Bumble détourne les doutes qui s’installent avant un premier rendez-vous, en se montrant rassurant quant à l’initiative féminine. La campagne diffusée sur You Tube et les réseaux sociaux.

Peggy Baron - Le 12 févr. 2021
À lire aussi
premium2
premium2