habillage
premium1
habillage
sine nomine

Sine Nomine remporte 2 nouveaux clients

L'ADN
Le 27 janv. 2017

THE TRUFFE, l’agence de communication des startups et DFD Consulting, cabinet RH sur les sujets de la diversité et du handicap, ont décidé de confier leurs relations presse et influenceurs à l’agence Sine Nomine.

THE TRUFFE, l’agence de communication à l’origine du branding d’acteurs de la nouvelle économie comme Lelynx.fr, Oh My Cream, Prêt d’Union ou encore Lalalab, intervient sur le naming, le positionnement et le déploiement stratégique de marques, et réalise des campagnes media neutral, comme par exemple, pour la Haute Ecole de Commerce (HEC). THE TRUFFE s’installe comme l’agence de communication des start-ups, globale et transversale. Créatif et inventif, à l’instar de « Malynx le Lynx », Elie Sic-Sic, son fondateur, mène une réflexion sur un retour des marques comme références populaires. Cette vision lui permet de renouveler l’approche traditionnelle des agences de communication, animé d’une véritable passion pour la conception des visuels et le jeu sémantique.

DFD Consulting, cabinet d’audit d’accompagnement en Ressources Humaines spécialisé sur les sujets de la diversité et du handicap, a été créé en 2007. Grâce à l’expertise de trois femmes, Diane Flore Depachtère, Laure Paul-Renard et Marie-Philippe Rollet, DFD propose aux organisations des solutions innovantes afin de répondre à des situations protéiformes sur les sujets de la diversité, du handicap, de la santé mentale et de la qualité de vie au travail. Les actions mises en place sont ciblées, pédagogiques et ludiques. En menant des travaux de fond sur le Handicap Psychique et la santé mentale, DFD a acquis une notoriété reconnue sur ces thématiques, et développe des méthodes pointues de sensibilisation, de coaching et d’accompagnement des missions handicap.

L'ADN - Le 27 janv. 2017